Un bola de grossesse est un bijou précieux, qui doit durer dans le temps et ainsi accompagner la future maman tout au long de la grossesse. Et à la naissance de l’enfant, il n’est pas question de mettre son bijou bola au fond d’un tiroir ! En effet, le sautoir de grossesse bola ne perd pas ses vertus pour le nourrisson : habitué à ce son qui l’a longtemps bercé in utero, l’enfant reconnaît le tintement du bola et l’associe à des moments calmes et paisibles ainsi qu’à la chaleur du ventre de sa mère. C’est pourquoi de nombreuses jeunes mamans continuent à utiliser leur bola de grossesse pour divertir ou calmer leur nourrisson.

Certaines futures mamans vont donc, et à raison, vouloir s’offrir un bola de qualité mais aussi un bola qu’elles pourront porter au quotidien, comme on porte un bijou de famille. Et c’est pourquoi elles sont de plus en plus nombreuses à se laisser tenter par les bolas de grossesse 100 % argent véritable (comme par exemple sur la boutique nativee).

Ces superbes bijoux de maternité sont entièrement réalisé en argent 925 : la bille interne, la coque ou « cage » extérieure et la chaîne du bijou bola sont fabriquées en argent. De bijou de maternité aux vertus calmantes, le bola de grossesse en argent véritable devient alors un réel bijou, haut de gamme et très chic, qui illumine avec délicatesse le ventre arrondi de la future maman.

En plus d’être résistant et facile à porter, le sautoir de grossesse 100 % argent 925 rehaussera toutes les tenues de maternité de la future maman et s’accordera facilement avec ses tuniques ou ses chemises de femme enceinte.

En ce qui concerne la provenance de votre bijou bola en argent véritable, privilégiez les colliers de grossesse d’origine indonésienne. Cela engendre un gage de qualité certain étant donné que le bola de grossesse et plus particulièrement le bola en argent nous vient de l’île de Bali, où il est porté traditionnellement par les femmes enceintes.

A noter qu’au regard du succès rencontré par les bijoux bolas de grossesse en argent véritable, de nouvelles déclinaisons sont désormais proposées par les boutiques spécialisées, notamment avec des gammes de colliers bolas toujours originaires d’Indonésie, mais en or jaune, or rose (la tendance du moment !) et mélange argent et résine de couleur. Chaque pendentif bola s’harmonisera avec vos tenues de maternité (comme ceux en argent ici). A la fin de la grossesse, petite astuce : glissez votre bijou bola sonore dans le doudou du bébé… votre enfant se souviendra très bien de la mélodie du bijou qui continuera à le rassurer au fil des mois.