Orner la coiffure de votre petite fille avec un diadème ou une couronne. Très tendance pour une fille d’honneur, un baptême ou toute autre cérémonie. De plus, il est non seulement très confortable, mais aussi très facile à mettre ! Quelques idées de coiffure qui va avec ? Toutes les informations nécessaires sur ce sujet.

Cheveux lâchés

Pas besoin d’aller chercher trop loin pour une cérémonie, parfois il n’y a rien de plus efficace que le naturel. Cheveux longs, Cheveux courts, cheveux mi-longs, peu importe la longueur, n’hésitent pas à mettre en valeur la chevelure de votre petite princesse en la laissant détachée, et accompagnez-la d’une jolie couronne de fleurs qui prodiguera un petit côté poétique et bohème à sa tenue.

Il est aussi possible de les onduler de façon légère, pour un effet wavy très aguichant quand il est accompagné d’une couronne de fleurs de mariage.

Avec ses jolies petites fleurs colorées, ce diadème fleuri ornera la chevelure et le visage de votre chérubin. Pour plus d’informations sur la couronne, voyez ici.

Coiffures tressées originales

Actuellement, les tresses font ravir les petites comme les grandes filles.

À la fois tendance et mignonnes, les tresses sont vraiment très pratiques. Et si vous vous débrouillez bien, vous pouvez être sûrs que les coiffures de votre petite fille vont rester bien en place pendant toute la journée.

Alors, dites adieu aux petits cheveux qui volent et aux barrettes qui glissent, car les couronnes de princesses sont là pour compléter le look de votre enfant.

Le demi-queue de cheval

Cette option permet de ne pas se prendre trop la tête : la coiffure est simple à faire et dégage le visage de ces petites filles, un sacré bon point ! Elle se rime à merveille avec des couronnes en petites fleurs pour une allure pleine d’élégance et de douceur.

Le chignon flou

Le classique chignon flou, une traditionnelle de coiffures de mariage. Vous pouvez choisir de coiffer votre petite fille en chignon haut ou bas, pour deux résultats différents, mais efficaces, et de l’embellir de tresses pour un rendu bohèmes et élégantes.

En l’agrémentant d’une couronne de fleurs, cette coiffure très tendance raffinera le reste de la tenue de votre enfant et la rendra éblouissante lors d’une cérémonie. De plus, un chignon est la coiffure idéale pour les cérémonies comme le mariage, communion ou baptême.

Avec ses délicates roses couleurs ivoire et pastel ainsi que ses feuillages d’un vert profond, la couronne de fleurs procurera à la coiffure de votre petite princesse des allures de nymphe.

La tresse en épi

Finie la traditionnelle tresse à trois brins, la tresse en épi est la coiffure qui fait aliénation chez nos bambines. Elsa, la Reine des neiges est la source de la création de cet engouement. Elles sont très rapides et faciles à réaliser. Il ne vous faudra juste quelques minutes.

Pour faire cette coiffure, vous devrez en premier partager les cheveux en deux parties et ensuite les tournants vers l’extérieur. Enchaînez-les avec une tresse en épi de blé. Après avoir fini la tresse, arrêtez-la avec un élastique transparent. Et n’oubliez pas d’orner le tout par une couronne de fleurs ! La tête de votre petite fille ne sera que ravie.