On l’a connu pour un succès dans le monde des ados, encore une fois, une nouvelle édition arrive pour nous épater ! Le dico des filles 2016 nous promet un voyage passionnant dans le monde des filles ! Alors, attachez vos ceintures, c’est parti pour une nouvelle aventure !

Le dico des filles, l’ami du parent

À l’âge de l’adolescence, les filles ont tendance à être plutôt cachotières. Et pourtant, des changements subviennent en masse à cette période et ce n’est vraiment pas le bon moment pour s’isoler du reste du monde, ou du moins des parents ! Et heureusement, le dico des filles aide chaque lectrice à trouver ses repères en la conseillant au mieux, le dico des filles, prend un peu le rôle de parent ou d’ainé ! Chaque idée fournie par le livre évoque une part de responsabilité à chaque acteur. En le lisant, l’ado devient consciente de ses choix et connait qu’elle est responsable de ses actes. Alors, les parents disent merci à « le dico des filles » !

Adolescence : l’intégralité dans le dico des filles

Amour, beauté, camarades et beaucoup d’autres mots significatifs encore sont à découvrir dans ce bouquin ! Il parle de tout un univers que seuls les ados connaissent ! On aborde des sujets qui font flipper, mais qui remettent les pieds des rêveuses sur terre ! Et comme le livre dévoile les secrets de l’adolescence, il peut être lu par les parents. Cela permettra de trouver un point d’entente entre eux et leur fille chérie ! Car on sait que c’est vraiment dur de le faire, presque impossible même.

La beauté : on en parle aussi dans le dico des filles

On le sait sans doute que la beauté et l’apparence physique tiennent une place importante dans la vie d’une ado. Et pourtant, à ce stade de la vie, il y a les troubles fêtes qui sèment vraiment le désastre : les acnés ! Que faire ? Comment s’y prendre pour les faire disparaitre ? Le dico des filles partage toutes ses astuces afin que chaque lectrice soit belle et étincelante. Il y a même des pages spéciales modes et maquillage ! Alors, on touche le fond avec le dico des filles ! On ne rate rien, et on est une ado épanouie dans tous les plans !