Grand classique de la tenue vestimentaire, le pull pour homme est la pièce incontournable pour apporter une petite touche « in » à sa tenue. S’il se porte avec de la fourrure synthétique ou en lainage en hiver, la saison printanière, quant à elle, le préfère fin, échancré et tout en couleur ! Justement, quelles sont les couleurs tendances des pulls pour homme cette année ?

Des couleurs chaudes et flashy pour égayer la tenue de façon chic !

Cette année, les pulls pour homme sont en parfait accord avec l’esprit printanier : flashy et tout en couleur ! Disponibles en une large palette de teintes et de coloris, ils permettent ainsi de colorer joliment les tenues, tout en restant chic et casual. Bleu, vert, turquoise et même rose… l’honneur est aux couleurs pastel qui apporteront une agréable touche de joie et de bonne humeur à la tenue. Ceux à la recherche d’un pull plus discret n’ont pas été oubliés, car la tendance printemps 2015 présente un large choix de pulls aux couleurs clairs, pâles et dérivés du blanc, vraiment chic.

Quel type de pull pour homme porté au printemps ?

Évidemment, on ne devrait pas porter le même genre de pull en hiver et en printemps. La tendance printanière privilégie d’ailleurs les pulls qui ont l’air très fin, mais ont été confectionnés dans un tissu qui conserve relativement bien la chaleur (ex : velours, soie…). De plus, les pulls pour homme se portant au printemps sont généralement très serrés voir moulant, ce qui les rend vraiment différents des pulls qui se portent en hiver. Disponible en col V, en col rond… le pull est indétrônable pour donner un petit côté chic à sa tenue.

Comment porter un pull pour homme au printemps ?

Pratique et adapté à toutes les circonstances, le pull pour homme représente la pièce casual incontournable pour rester au chaud pendant les fraîches soirées printanières. Il présente également l’avantage de s’associer facilement avec d’autres pièces. Par exemple, il peut être associé avec un jean préféré, pour un look à la fois décontracté et fashion au printemps. Pour ceux qui souhaitent un look plus raffiné, l’astuce est de porter le pull sur une chemise, sans oublier de faire dépasser légèrement les manchettes de chemise.