Bientôt la fin de l’hiver, les beaux jours arrivent petit à petit. Cependant il ne fait pas encore assez chaud pour sortir ses petites tenues d’été. La difficulté de ces périodes est que l’on ne sait pas très bien comment s’habiller le matin car le temps peut changer facilement de beau à mauvais et inversement. Il faut alors trouver une tenue qui puisse s’adapter au changement de saison pour ne pas risquer d’avoir trop froid ou trop chaud.
De plus il faut aussi s’adapter à son emploi du temps de la journée car selon si on travaille à l’intérieur ou à l’extérieur, on ne va pas s’habiller de la même manière. Par exemple si on travaille dans un bureau on peut un peu plus se faire plaisir avec des petites chaussures mais aussi des jupes et des t-shirts. A l’inverse si on est plus à l’extérieur on va éviter les escarpins trop ouverts ou encore de sortir sans un pull.
Voici quelques conseils pour faire les bons choix de bon matin afin de bien commencer la journée.
Pantalon ou jupe
C’est le débat de beaucoup de femmes le matin. Il est vrai que pendant l’hiver on choisit plutôt le pantalon qui permet de mieux se couvrir les jambes. Le pantalon est un vêtement qui permet de mettre sa silhouette en valeur. Pour cela il faut bien le choisir entre les différents types qui existent. Les plus répandus sont les jeans slims et les jeans droits.
Cependant avec les beaux jours, la jupe devient l’élément incontournable tout comme la robe. C’est un habit très féminin qui met plus en valeur ses formes. Il faut savoir qu’après les fêtes de fin d’année on n’a toujours pas retrouvé sa ligne d’été, les jupes et les robes permettent d’affiner sa silhouette pour cacher certaines formes. Sachant qu’il fait encore un peu frais il faut choisir des vêtements adaptés à la saison. Il existe des marques qui proposent ainsi des vêtements adaptées comme par exemple des robes à manches longues ou plus épaisses. On peut ainsi choisir une robe Caroll simpleou encore une robe Desigual pour plus de couleur.
Des sous-vêtements adaptés
Si on fait le choix des jupes ou des robes, il faut quand même choisir des sous-vêtements adaptés. Pour profiter pleinement de mettre ses jambes à l’air sans risquer de prendre froid, il faut bien choisir ses bas ou un collant.
Les bas, avec ou sans jarretière, reviennent à la mode en apportant une touche glamour à sa tenue. Ils représentent de nombreux avantages pour beaucoup de femme car à la différence des bas ils ne blessent pas la taille à cause de l’élastique. Cependant pour les plus frileuses, le bas ne protège pas le haut des jambes du froid, il faut donc opter pour des collants.
Pour garder son style même avec des bas ou des collants il est possible de choisir des modèles fantaisis et design.
Derniers commentaires