Une jupe blanche, un pull blanc, un pantalon blanc : chaque dressing se distingue par des pièces basiques qui se marient facilement avec sa garde-robe quotidienne. Voici une sélection d’idées pour bien s’habiller.

Une belle tenue blanche vous redonne le moral. Au printemps, on aime l’association fleurie de tenue qui apporte du romantisme. En été, le blanc est si rafraîchissant. En automne, les touches blanches se marient avec les tons chauds du rouge ou du marron. L’hiver, le vêtement blanc est trop classe. Explications.

Le blanc, une couleur intemporelle pour le vêtement femme

Le vêtement pour femme s’assortit avec une belle paire de chaussures avec talon de Marie Jane en cuir. Un pantalon de cuir mat peut valoriser une belle paire de souliers blancs en cuir verni. L’été, il est sympa de porter une jupe légère avec des sandales en cuir verni et velours de la maison Giuseppe Zanotti. La sandale fait le pied beau qu’elle soit en cuir ou en satin. Vous trouverez un beau pantalon pour s’assortir avec cette accessoire tendance. Le vêtement femme de qualité s’accorde avec une paire de babies en cuir Repetto. Les mules jouent la carte du confort quand les beaux jours vous donnent envie de sortir avec un vêtement pour femme original. Pas de panique, les combinaisons de pièces sont nombreuses, avec des fleurs ou des motifs, pour vous sentir bien dans un vêtement féminin. Il est confortable de porter des bottines à talon en cuir, satin, dentelle et perles de Stella Luna. Cela vous donnera beaucoup d’allure et rehausse tout vêtement féminin. Il ne faut pas non plus avoir peur de jouer la carte de l’originalité en choisissant un vêtement féminin avec une paire d’escarpins sexy en cuir verni et ruban brodé de la nouvelle collection Dior ou Louboutin.  Si vous avez moins les moyens, Éram propose des mules en cuir, à assortir avec une belle robe légère, un sweat-shirt ou tout autre vêtement pour femme en coton, en lin ou en mousseline.

Or et argent se marient si bien avec le blanc

Quand vous choisissez un vêtement féminin ample ou serré blanc, il est facile de trouver une paire dorée ou argentée de sandales en cuir. Le strass ou le lamé rehausse le vêtement féminin. Le coton ou la laine d’un vêtement féminin se choisit en fonction de la finesse de la maille. Vous pouvez opter pour un coton biologique ou une laine tissée dans un pays proche afin de ne pas valoriser des produits lointains textiles avec un mauvais impact carbone. Pour le vêtement femme de qualité, n’hésitez pas à comparer les prix et à miser sur de grandes marques : Balenciaga, Céline, Lemaire, Loewe, Stella McCartney, Max Mara, Sonia Rykiel, Vian-Tiran, Zara… Vous n’aurez que l’embarras du choix. Le pantalon, la blouse ou le manteau s’accessoirisent avec des bijoux et des ceintures. Le vêtement femme vous fait bien vous sentir, du matin jusqu’au soir. Le prix zen ne suffit pas pour trouver sa tenue. Osez les matières originales, étincelantes, comme la Georgette de soie, le jersey, la dentelle ou la fausse fourrure qui personnalise tout vêtement femme. Le sous-vêtement peut se montrer ou se laisser deviner. S’aimer est plus facile avec un vêtement pour femme qui vous invite à buller en douceur. La maille légère en été donne une belle tenue à toutes celles qui cherchent un vêtement pour femme esthétique et confortable. La tenue bi-matière est aussi une autre façon de revoir un vêtement pour femme à porter au quotidien. Le prêt-à-porter répond à toutes les attentes, d’une tenue chic au jogging. La femme a le droit à l’apaisement. La mode change chaque jour pour cela aussi.

Porter du blanc de la tête aux pieds

L’impatience pour choisir un vêtement pour femme ne mène à rien. Le dressing peut vous calmer ou vous tranquilliser avec des pièces simples ou sophistiquées. Il suffit de vous faire plaisir en optant pour un univers blanc, positif, brillant mais pas trop, agréable à porter à fleur de peau. L’action et l’obtention de résultats passent aussi par un vêtement femme seyant et près du corps : jupe, veste et manteau léger apportent à la femme du dynamisme et de la volonté de bien faire. Vive les matières souples ! Place à la mode qui exprime votre envie d’action et d’amour, deux envies qui vont de pair. Avant de sortir de chez soi, le vêtement féminin donne le ton : surprenez-vous et surprenez les autres avec une échancrure de col ou un beau drapé. De beaux boutons et des petits accessoires améliorent un look de femme. La mode féminine permet tous les altruismes. Vous pouvez vous habiller pour vous ou vos proches. Soyez généreuse avec vous et optez pour un vêtement femme surprenant et original qui vous fera sortir du lot. L’existence d’une femme tient à un fil, à la finition couture d’un vêtement femme. Le corps des femmes devient unique en enfilant la belle coupe et les matières nobles du vêtement. Femme, mère, française ou étrangère, féministe, combattante, solo ou adolescente, retraitée ou active : toutes revivent en essayant un nouveau vêtement féminin et divin. Le stylé du vêtement pour femme est différent pour les unes et les autres : décolleté, seconde peau, blanc avec rose bonbon, leggings… En choisissant la tenue qui vous plait, vous devenez plus forte, vous sentez battre votre cœur, vous vous sentez plus libre. Encore une fois soyez vous-même !